Project

Mostra Mascouche

The Mostra Mascouche – Rental Condos will offer its residents incomparable comfort in 1, 2 or 3-bedroom functional and contemporary living spaces. You will have at your disposal:

  • Swimming pool
  • Space for the maintenance of bicycles
  • Post and parcel room adapted to the new reality of e-commerce
  • Professional kitchen area annexed to a reception room
  • Gym
  • Magnificent terrace with a BBQ
  • Several places for relaxation
  • Lounge with reading and shared work areas
  • 2 shared electric vehicles
  • Indoor and outdoor parking spaces

A beautiful and all-inclusive life.

A lively neighbourhood

Mostra Mascouche is in an area that is on the edge of many green spaces like the beautiful Parc de l’Esplanade. It is also close to highways 25 and 640 as well as public transportation. Want to avoid rush hour? The Mascouche train station is only a few minutes away by car! Mostra Mascouche’s environment perfectly combines tranquility and autonomy thanks to its strategic location adjacent to numerous parks, highways as well as SmartCentres Mascouche shopping centre. Designed with the sole purpose of offering residents an incomparable quality of life.

Public transit

Open green space

Highway access

Mostra’s

Services

Self-serve electric car sharing

Gym

Outdoor swimming pool

Outdoor terrace

Bicycle maintenance area

Smart lockers

Mostra’s

Services

Mostra Mascouche stands out with the wide range of various services and conveniences it provides to its residents. Gym, outdoor terrace, community kitchen, massage therapy room, lounge with shared workspaces are only a few of the services at the residents’ disposal. This remarkable array of convenience is designed to create areas where tenants can gather and relax. At Mostra Mascouche, each passing day comes with something new to do!

Visit your rental condo

Mostra-Mascouche-perspective-mod-min (10)
Bannière-large-2-Mostra-Mascouche – 25-min

The benefits of a condo living with

the freedom that comes from leasing

Mostra Mascouche features one, two or three-bedroom high-end rental condos. Five new electric kitchen appliances are included together with quartz countertops and generous window area. Treat yourself to the luxury of condo living while enjoying the independence that comes from leasing your home. You will not need to worry about condo fees or maintenance needs. We take care of everything!

Contact us

Fields marked with an asterisk (*) are required.

L’environnement

Mascouche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Follow us on Facebook to discover our news and events

© 2021 Mostra Rental Condos. All rights reserved.

Projet

Mostra Mascouche

Le Mostra Mascouche – Condos locatifs offrira à ses résidents un confort incomparable dans des espaces de vie fonctionnels et modernes à 1, 2 ou 3 chambres. À votre disposition se trouveront :

  • Piscine
  • Espace pour l’entretien des vélos
  • Salle de poste et de colis adaptée à la nouvelle réalité du commerce électronique
  • Cuisine professionnelle collective annexée à la salle de réception
  • Gym
  • Magnifique terrasse dotée d’un BBQ
  • Plusieurs zones de détente
  • Lounge avec espaces de lecture et de travail
  • Véhicule électrique en libre partage
  • Espaces de stationnement intérieur et extérieur

La belle vie, tout compris.

Banniere

Un quartier plein de vitalité

Le Mostra Mascouche est situé dans un secteur à l’orée de nombreux espaces verts comme le magnifique parc de l’Esplanade. Il est également à proximité des autoroutes 25 et 640 en plus des transports en commun. Envie d’éviter les heures de pointe? La gare de Mascouche ne se trouve qu’à quelques minutes en voiture! L’environnement du Mostra Mascouche conjugue parfaitement quiétude et autonomie grâce à son emplacement stratégique adjacent de nombreux parcs, autoroutes et du centre commercial SmartCentres Mascouche. Le tout entièrement conçu dans l’unique but d’offrir aux résidents une qualité de vie incomparable.

Transport en commun

Espaces verts

Accès routiers

Les services

Mostra

Voiture-electrique-en-auto-partage

Véhicule électrique partagé

gym

Gym

Piscine

Piscine extérieure

Terrasse extérieure

Atelier-de-velo

Espace d'entretien pour vélos

Casiers

Casiers intelligents

Les services

Mostra

Mostra Mascouche se démarque par son vaste éventail de services et de commodités offerts à ses résidents. Gym, terrasse extérieure, cuisine collective, salle de massothérapie et lounge avec espaces de travail partagés ne sont qu’une fraction des services offerts aux résidents. Cette gamme remarquable de commodités fut pensée afin d’offrir des aires de rencontre et de détente à ses locataires. Au Mostra Mascouche, les journées se suivent, mais ne se ressemblent pas!

Visitez votre condo locatif

Casiers-postaux-intelligents-Bleu@2x.png
perspective

Un condo avec la

Liberté du locatif

Mostra Mascouche offre des condominiums locatifs haut de gamme d’une, deux ou trois chambres incluant cinq électroménagers neufs, des comptoirs de quartz et une abondante fenestration. Offrez-vous le luxe des condominiums avec toute l’indépendance du locatif. Aucun frais de condo ou besoin d’entretien, nous nous chargeons de tout!

Communiquez avec nous

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Un quartier plein de 

vitalité

Situé sur l’avenue Esplanade à Mascouche et aux abords de la populaire Montée Masson, l’environnement Mostra Mascouche conjugue parfaitement quiétude et autonomie grâce à son emplacement stratégique adjacent de nombreux parcs, autoroutes et du centre commercial SmartCentres Mascouche. Le tout afin d’offrir à ses résidents une qualité de vie incomparable.

Suivez-nous sur Facebook pour découvrir nos nouveautés et événements

© 2021 Condos locatifs Mostra. Tous droits réservés.

© 2021 Condos locatifs Mostra. Tous droits réservés.